<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

 >>>>>   <<<<<

 

 

 Un promeneur, cheminant sur les routes européennes, mais ignorant les racines chrétiennes de l'Europe, ne pourrait rien comprendre, ni à ses monuments, ni à ses noms de lieux, ni à ses jours fériés, ni à ses œuvres d'art, ni à ses livres de philosophie.

 Les racines chrétiennes de l'Europe sont aussi évidentes que l'identité musulmane du Maghreb ou les racines bouddhistes du Cambodge.

>>>>> <<<<<

 

 

 .... et ....

 

Le cerveau  (l'esprit) a évolué, il est devenu un terroriste du reste l'organisme ( hcqs : ...du corps de moi-même et celui des  proches ... et Autres.. ) . L(a-e)s  thyroïde(s) brûle(nt), le(s) cœur (physique et affectif) lâche(nt). Notre(s) cerveau(x) a (ont) doublé(s)  .. en espace et en intelligence, mais aujourd’hui, il est hyperactif .....

 

fruits de la

 

mise en place d'un gouvernent mondial

unique détenteur de l'autorité

>>>>>

 

 .... Il ( le cerveaux) applique ce qu'on appelle l'hypothèse de la Reine rouge : si on veut rester sur place, si on veut survivre, il faut courir aussi vite  ( ...nous approchons de Temps ZérO.....) que possible. ....

certains pour sur-vivre appliquent l'hypothèse

malheureusement morti--fère

de la Tor-Tue ù

 ....Et le reste du corps n'est pas habitué à ça. Certes, le cerveau doit marcher, et vite, mais il n’a pas la conscience de l'importance vitale des autres organes. Le cerveau est à mon avis devenu un véritable terroriste du reste de l'organisme. Il dort peu, ne se repose pas, est hyperactif. On a donc des maladies psychosomatiques ....

le vouloir ÊTre-là par

SOI-MÊMÊgaux

ùù

.... et d’autres plus graves ( ... en SON environnement ... ? ) comme Parkinson ou Alzheimer. 

>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>

 

 

TOUT

l'univers est contenu dans un seul être humain : toi.
Tout ce que tu vois autour de toi, y compris les choses que tu n'aimes guère, y compris les gens que tu méprises ou détestes, est présent en toi à divers degrés. Ne cherche donc pas non plus Sheitan hors de toi. Le diable n'est pas une force extraordinaire qui t'attaque du dehors.

C'est une voix ordinaire en toi.

"Si tu parviens à te connaître totalement, si tu peux affronter honnêtement et durement à la fois tes côtés sombres et tes côtés lumineux, tu arriveras à une forme suprême de conscience.

Quand une personne se connaît, elle connaît Dieu."

Djalāl ad-Dīn Rūmī (1207-1273)>>>>>>

 

 

 

.... triadique *... 

 

 « Une « théologie politique » ne saurait plus croître que sur le terrain du judaïsme ou du paganisme. (…) De même, nul empereur ne saurait garantir cette paix que recherche le Christ : elle est le don de celui qui est « plus haut que toute raison ». »

 

 

 

 

 

>>>>>>>>>

 

 

 

CORRELATs

 

.

.