<<<<<

             

 

Chers amis,

Le Conseil économique et social vient de rouvrir une procédure de consultation sur les grands sujets sociétaux, cela jusqu'à la fin de cette semaine.

Comme vous le savez, le CESE n'avait donné aucune suite à la formidable pétition de 2013, signée par 700 000 personnes, qui demandait l'organisation d'un véritable débat démocratique concernant la loi sur le "mariage" de personnes de même sexe.

Ce déni de démocratie illustre le décalage de plus en plus grand entre des élus déconnectés et les citoyens qui souhaitent pouvoir s'exprimer de manière directe sur des sujets aussi cruciaux pour les générations futures.

Nous savons tous que la funeste loi Taubira bouleverse fondamentalement la famille et la société. 

Si la volonté de consultation nouvelle de la population par le CESE est réelle et sincère, il appartient alors à cette institution de rouvrir la question de la légitimité de la loi Taubira conformément à la pétition qu'il a déjà reçue.

Votre vote revêt donc une importance capitale, puisque nous demandons par cette contribution L'ABROGATION DE LA LOI TAUBIRA.

Je compte sur vous, très cordialement !



Voici le lien pour votre indispensable vote !

https://participez.lecese.fr/projects/avec-ou-sans-gilet-jaune-citoyennes-et-citoyens-exprimez-vous/collect/depot/proposals/abrogation-de-la-loi-taubira